Marché de Noël de Valbonne

Toutes les manifestations auxquelles VSAlélé participera...

Marché de Noël de Valbonne

Messagede Celine » 16 Nov 2010, 15:23

Le 23 décembre prochain, VSAlélé se "produira" pour le marché de Noël de Valbonne.

Nous préparons à cette occasion un répertoire de chansons de Noël que vous pouvez consulter ici : http://vsalele.org/spip/spip.php?article56.

N'hésitez pas à aller y faire un tour pour vous familiariser avec les chansons que nous avons choisies!
Et surtout venez nous rendre visite ce jour là ;)

Bonne découverte!
Celine

Re: Marché de Noël de Valbonne

Messagede Eric » 05 Déc 2010, 04:16

A une époque pas si lointaine vous parliez d'acheter des grelots ou bonnets de Noël.
Y a-t-il eu une suite? (je ne voudrais pas passer pour le gros plouc qui vient en touriste......déjà que....)
Puis pour "le grand cerf" c'est en Do, en Fa ou au choix?
Faut-il prévoir quelque chose d'autre?
Merci.
Eric

Messagede Thierry » 06 Déc 2010, 08:33

Nous avons des grelots pour l'accompagnement musical.
Pour les déguisements, nous n'avons encore avancés... Faut faire Noel sans faire trop kitch. L'équilibre est difficile.

Pour le grand cerf de mémoire c'est le morceau qui fait F-C7 F-C7

Regardes régulièrement les morceaux sur http://vsalele.org/spip/spip.php?article56 il est possible qu'on en ajoute encore dans les jours / semaines à venir, dont des morceaux qui sont déjà dans notre songbook et qui pourraient être joué à cette occasion (HaereMai) ainsi que des nouveaux morceaux.

A+
Thierry

Messagede Celine » 06 Déc 2010, 16:09

Salut Eric, salut à tous,

Oui en effet les grelots ont déjà été commandés.

Pour la tenue, on n'a pas besoin d'être forcément entièrement déguisés, mais je trouve que ce serait sympa qu'on ait au moins un petit bonnet rouge ou vert (comme les lutins, dixit yéliz). Ou une guirlande lumineuse qu'on se brancherait dans la poche (hein Thierry?) ;)

A+
Céline.
Celine

Messagede Eric » 19 Déc 2010, 04:05

..........- d'autre part par ce que nous n'avons pas assez de pupitre pour tout le monde (nous en avions 4 à Cannes, 1 à moi et 3 empruntés : 1 à Vincent et 2 à l'école de Musique) et au delà des pupitres, nous allons manquer d'éclairage (j'en ai personnellement 3). Nous étions 2 par pupitre à Cannes. Si on reste à 4 pupitres (et il manquera 1 éclairage) ca fait 3 par pupitre, de nuit ca va être un peu sport car les partitions seront peu visibles. Ce qui signifie trouver 1 pupitre et 1 éclairage de plus (soit 2 au total).

J'ai toujours un pupitre pliable dans le coffre de ma voiture et j'ai un éclairage frontal au cas ou...

@+ E.
Eric

Messagede Thierry » 19 Déc 2010, 19:58

Eric a écrit:Salut Thierry,
J'ai toujours un pupitre pliable dans le coffre de ma voiture et j'ai un éclairage frontal au cas ou...

OK pour le pupitre.
Par contre la frontale ca ne va pas être suffisant... à moins que l'un de vous se dévoue pour éclairer pour les autres...
Thierry

Retourner vers Nos représentations