Une question sur l'humidificateur humistat

Vous cherchez un instrument, un accessoire, des partitions, ... Parlez en ici!

Une question sur l'humidificateur humistat

Messagede suzieq » 08 Mar 2012, 12:15

Bonjour,

Je souhaiterais me procurer l'humistat mais malheureusement je n'arrive pas à le trouver en France.
Je le trouve trés facilement sur des sites américains mais les frais de port pour la France sont exorbitants.
Pourriez-vous me dire où me le procurer svp?
J'ai aussi essayé de vous contacter par mail,mais votre adresse ne marche pas...

Merci d'avance :)
suzieq

Re: Une question sur l'humidificateur humistat

Messagede Thierry » 09 Mar 2012, 01:17

Bonjour et merci pour votre message et pour votre persévérance,

C'est la première fois que l'on nous signale un problème avec notre adresse mail, mais comme il n'y a pas de fumée sans feu, je vérifierai

Pour rappel, notre adresse mail est "infos a-commercial vsalele point org" dans laquelle il faut remplacer :
a-commercial par @
point par un .
et supprimer tous les espace

Pour en revenir à votre question, j'avais acheté à l'époque mon Humistat chez un de nos sponsors, mais une rapide recherche me fait craindre que cette marque ne soit plus diffusée en France.

A moins que vous ne soyez réellement attaché à ce modèle, je vous conseillerais de vous orienter vers l'Oasis qui à mon sens est nettement mieux. Il a une meilleure contenance, il est étanche et parfait pour tous les modèles de ukulélé exceptés les ukaferri (testé ce soir :-)) et probablement les sopranino. Pour ces ukulélés, il existe un modèle à coller dans le case de l'instrument. Il est à noter que ce dernier modèle diffuse 2 x plus. Il peut donc aussi être utilisé pour les gros instruments comme les guitares par exemple.

J'ai encore acheté 4 Oasis récemment, c'est dire si j'en suis satisfait :-)
Thierry

Retourner vers Recherches